http://.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 presentation de ma carapace!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation de ma carapace! Empty
MessageSujet: presentation de ma carapace!   presentation de ma carapace! Icon_minitimeJeu 20 Mai - 15:51

salut ici!

j'ai trouve le nom du fofo sympa, original me suis dit "tiens vais venir faire un ti tour cheers

non , un peu plus sérieusement, my name is christelle et ma monture est une fazer 600 de 2001, permis en poche depuis 3 ans. tatouée egalement lol! donc un fait a venice beach (californiaaaaaaaaa) hihihi et oui!

sinon sinon euh ben ah oui les fameuses mensurations! 1m50 pour 120 kilo( j'ai un escabeau pour monter sur ma meule, ou un palan ca dépends mdr) 150Z de poitrine ( non c pas le nom d'une becane scratch )...........

bon je crois que c pas mal deja! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Biohazard
Admin à tétines
Biohazard


Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : DTC ... si si cherches bien, tout au fond !!!
Date d'inscription : 04/10/2008

presentation de ma carapace! Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma carapace!   presentation de ma carapace! Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:59

Bienvenue Christ'L cheers

Bah tu peux encore développer, photo de la bécane, photo de toi, t'es de quel coin, tu roules comment (+ tortue ou lièvre ?), tu connais déja du monde sur le fofo, t'es plutot sortie à la journée ou en 1/2 journée, ...

150Z ... y a des rustines qui vont etre jalouses ... lol!

Arrow


@ bientôt sur une sortie


biere
Revenir en haut Aller en bas
https://turtlesteam.motards.net/
FroG
Admin
FroG


Nombre de messages : 495
Age : 45
Localisation : moirans
Date d'inscription : 04/10/2008

presentation de ma carapace! Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma carapace!   presentation de ma carapace! Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:09

Yep bienvenue parmis nous biere

jolie petite présentation sympathique , comme mon admin a tétine préféré te la dit un peu de précision sa serais cool

et pi c est bien une nana de plus (va falloir faire gaf les gars bientot ya plus de filles que de mec sur ce fofo)
Revenir en haut Aller en bas
https://turtlesteam.motards.net
Invité
Invité




presentation de ma carapace! Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma carapace!   presentation de ma carapace! Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:14

oui en effet alors alors : je suis de vizille land, mégapole dauphinoise! bon alors pour le roulage je suis au dessus de la tortue, disons que je m'applique a bien apprendre a conduire et que je dois me perfectionner encore mais je suis une élève sérieuse.

pour les sorties c suivant les disponibilités pas rapports a mon taff et a ma private life Smile et a mon sac de sable . bref c pas toujours évident bon : kan même

cheers


Dernière édition par christ'l le Lun 24 Mai - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ninamanga
Patronne
Patronne
ninamanga


Nombre de messages : 156
Age : 45
Date d'inscription : 27/02/2009

presentation de ma carapace! Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma carapace!   presentation de ma carapace! Icon_minitimeDim 23 Mai - 9:37

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Sliderman
Tigrou


Nombre de messages : 715
Age : 52
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 13/10/2008

presentation de ma carapace! Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma carapace!   presentation de ma carapace! Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:18

hello bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de ma carapace! Empty
MessageSujet: Re: presentation de ma carapace!   presentation de ma carapace! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de ma carapace!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de pat
» Présentation de Biohazard
» Présentation de FroG
» présentation de ma soeurette
» Présentation d'un bucheron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://. :: Présentation des tortues :: Toi-
Sauter vers: